F.A.Q

» Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement sur tarot.fr et le salon de la voyance est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : Crédit Mutuel Vos données bancaires ne sont traitées que par le crédit Mutuel et ne sont jamais en possession de tarot.fr. Lorsque vous tapez vos coordonnées bancaires, celles-ci sont transmises au Crédit Mutuel, sans être enregistrées sur le site tarot.fr. Les informations bancaires que vous nous transmettez en ligne sont cryptées (protocole SSL) : rien ne transite en clair sur le web. De plus, elles sont vérifiées directement auprès de l'organisme payeur. Vous êtes ainsi doublement protégé contre les abus et les fraudes.

» Comment contacter le service clients ?
Vous pouvez a tout moment nous adresser vos remarques, suggestions, problèmes rencontrés sur le site dans notre rubrique « nous contacter » ou en cliquant ici

» Comment me désabonner des newsletter ?
Vous pouvez à tout moment vous désabonner des newsletter tarot.fr en vous rendant dans votre espace perso dans la rubrique : Mes infos perso> Newsletters. Vous n’avez qu’à décocher la ou les newsletter que vous ne souhaitez plus recevoir puis valider vos modifications.

» Je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour être redirigé vers le formulaire de mot de passe oublié. Un email sera envoyé sur votre messagerie avec votre nouveau mot de passe.